Vide grenier

Publié le par RIONS Infos

Le village offre un beau terrain touristique pour une telle manifestation mais les rues anciennes demandent une organisation exceptionnelle. Les redoutables Musaraignes associées au Moto-Club Les Epaves ont relevé le défi du vide grenier 2014. Tout ce beau monde était sur place dès 05h00 du matin, heure à laquelle arrivaient les premiers exposants.

Le motoclub s'est occupé de la surveillance du site pendant la nuit du Samedi au Dimanche puis de la partie buvette et snack, l'ambiance était au top entre les membres de cette asso. Les musaraignes ont géré la partie logistique :  de l'installation et du rangement du matériel, de la surveillance des barrières, des inscriptions en passant par l'aide aux placements des exposants ; une équipe bien rodée pour les organisations

De nombreux gens du village ont ouvert leur garage ou leur jardin à cette occasion, Des associations étaient également présentes comme les petites frimousses. Les places : du repos, Cazeaux Cazalet et d'Armes étaient très animées.

Tous les bénévoles ont donné le meilleur d'eux même pour que cette manifestation soit réussie.vChapeau bas ! Les motards et Musaraigne.

 

Vide grenier
Vide grenier
Vide grenier
Vide grenier
Vide grenier
Vide grenier

Publié dans La vie du village

Commenter cet article