Fête Nationale

Publié le par RIONS Infos

La météo nous avait annoncé un temps avec risque de pluie en fin de soirée.

L’apéritif et le repas furent festifs sous la halle de Rions et nombreux étaient ceux qui avaient fait le déplacement pour fêter cette veille de 14 juillet. La fanfare des Cadets de Cadillac-Bequey a animé de main de maître l’apéritif et le repas où les convives étaient nombreux. Les Sapeurs pompiers ont animé la buvette et les grillades pour les convives. Le comité des fêtes et ses membres se sont occupés des 150 repas réservés.
Puis vint le moment de la retraite aux flambeaux à laquelle la pluie s'est invitée pour la traversée du village jusqu’à la Mairie. Certes ce temps a gâché et compliqué le feu d'artifice mais spectateurs et organisateurs ont été déçus de la piètre qualité de ce feu.
Nous avons voulu faire un spectacle différent, basé sur une mise en lumière de la mairie, celle ci n'a pas été à la hauteur du programme souhaité. Le choix de l'artificier n'a pas été bon et nous nous en excusons auprès du public. Nous sommes une nouvelle équipe, nous avons fait une erreur mais c'est promis, nous ne referons pas celle-ci.

Merci à tous les participants de cette fête et à toutes les associations et bénévoles qui ont permis d'organiser cette soirée.

Fête Nationale
Fête Nationale
Fête Nationale
Fête Nationale
Fête Nationale

Publié dans La vie du village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article